Index du Forum

Raid hf
Aller à la page: 1, 2  >

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nougatinne
Membre

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 13:13 (2010)    Sujet du message: Raid hf Répondre en citant

Plop,

Avec les off on a parlé de l'arrivé de cata et de la peut etre suppression des montures (comme l'ours de ZA) et on s'est dit que vous aussi vous avez peut être envi d'avoir les montures avant qu'elles soient supprimées. alors j crée ce post pour connaitre vos opinions sur le sujet des hf/avancée pve

Je voulais savoir si certaines personnes avais envi qu'on mette en place pdt nos soirs de raids à la place d'icc hm des raids hf avant cata, surtout uldu hm et edc 10 hero pour les montures ou même naxx pour les hf

Soirés hf ca veut surtout pas dire soirée kikou à faire n'imp, ca sera surement des try (ex: yogg), à titre de précision^^

Si certains ne veulent pas du tout faire des hf pr raisons X et veulent que se consacrer à l'avancée icc hm, ca serait bien de nous le dire aussi.

voila j vous laisse vous exprimer^^

PS: si vous needez uldu hm pour la monture dites nous quel hf ils vous manquent ca peut nous aider

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 13:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asklépios
Membre

Poissons (20fev-20mar) Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 13:29 (2010)    Sujet du message: Raid hf Répondre en citant

Et tout en sachant que si on decide de faire du raid haut fait on peut se contenter de faire un raid par semaine sur les 3 ou meme moins si ca gene des personnes.

MSN
elliana
Membre

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 15:29 (2010)    Sujet du message: Raid hf Répondre en citant

Bonjour pour ma part les raid hf ne m'attire pas voilou

ramses
Membre

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 16:11 (2010)    Sujet du message: Raid hf Répondre en citant

saloute tlm

heu pour moi je suis grave OP pour des raids HF.

faut pas oublier que ca reste bien dure quand meme, donc un bon challenge a relever.

++ tlm

atlanthe
Membre

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 17:15 (2010)    Sujet du message: Raid hf Répondre en citant

Je ne suis aps du tout pour les raid HF, tout simplement car je n'ai pas beaucoup fait de HM a ICC et aussi car j'ai encore besoin de stuff DPS et surtout de stuff tank a ICC.

Nougatinne
Membre

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 19:24 (2010)    Sujet du message: Raid hf Répondre en citant

Je vais également me répondre à moi même^^

Personnellement j'aime les montures alors je suis dispo pour faire uldu hm avec Nouga, il me manque le hf de yoog, et aussi pour tenter d'avoir celle d'edc hero.

Pour les autres hf je peux compléter en heal.

Käny
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 20:30 (2010)    Sujet du message: Raid hf Répondre en citant

up pour les raid HF à raison de 1 par semaine

Ainsley
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 20:37 (2010)    Sujet du message: Raid hf Répondre en citant

Je suis entierement up pour les raids hfs !

Thuri
Membre

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 21:33 (2010)    Sujet du message: Raid hf Répondre en citant

dispo tout raid hf surtout uldu 10 hm !

Déméthra
Modérateur

Lion (24juil-23aoû) Masculin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 22:01 (2010)    Sujet du message: Raid hf Répondre en citant

Dispo pour HF tous les jours ^^

Now you curse Blizzard every time an item drops with hit on it.

Skr
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 00:36 (2010)    Sujet du message: Raid hf Répondre en citant

Dispo Raid HF aussi a fond, bien sur faut pas non plus faire de l'ombre a ICC10HM 1/semaine c'est pamal, mais faut se décider vite avant qu'il supp les montures...

chasseurnee
Membre

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 13:33 (2010)    Sujet du message: Raid hf Répondre en citant

up hf

Thuri
Membre

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 13:57 (2010)    Sujet du message: Raid hf Répondre en citant

Yop, comme il reste quelques personnes qui n'ont pas le proto Uldu10hm je propose que Lundi prochain on parte leur finir avec en supplément le " Champion d'Ulduar " c'est à dire first pull les boss sans mort .

Aééris
Membre

Bélier (21mar-19avr) Masculin 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 17:55 (2010)    Sujet du message: Raid hf Répondre en citant

Moi pour le proto me manque que le HF "PAs de bras, pas de chocolat" sur Kologarn, c'est tout.

Thuri
Membre

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 22:49 (2010)    Sujet du message: Raid hf Répondre en citant

Kologarn hm sans mort => facile

Titre "Champion d'Ulduar" > increvable , il impose le respect !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:29 (2018)    Sujet du message: Raid hf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Privé -> Raid Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation