Index du Forum

Loot pour améliorer votre stuff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Privé -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asklépios
Membre

Poissons (20fev-20mar) Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 11:10 (2010)    Sujet du message: Loot pour améliorer votre stuff Répondre en citant

Aux vues des derniers rapport de raid, on aimerais savoir pour chacun d'entre vous quel loot vous needez encore a icc 10 hm. Pour pouvoir commencer les hfs sur les boss dont plus personne need d'objet sur eux.

Il faudrait pour cela que vous alliez sur http://fr.wowhead.com/ ou l'armurerie et que vous recherchiez quelles pièces de votre stuff vous comptez changer et nous indiquer sur quel boss elle tombe.

Pour cela trouvez la pièce puis cherchez la sur le site de wowhead. Vous prenez les 5 derniers chiffres de l'adresse et vous les mettez entre [wow ] et /i/t[/wow ]. (sans les espaces avant le dernier crochet ])

Exemple :

Trauma - Trognepus

L'adresse de Wowhead est : http://fr.wowhead.com/item=50685

[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft = [wow]50685/i/t[/wow ] sans l'espace avec le dernier crochet ].

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 11:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asklépios
Membre

Poissons (20fev-20mar) Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 11:18 (2010)    Sujet du message: Loot pour améliorer votre stuff Répondre en citant

[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft : Sur les Princes

[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft : Sur Saucroc

MSN
Käny
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 12:41 (2010)    Sujet du message: Loot pour améliorer votre stuff Répondre en citant

[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft Halion 10 hm (je sais pas si ça sert de le mettre)

Déméthra
Modérateur

Lion (24juil-23aoû) Masculin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 14:43 (2010)    Sujet du message: Loot pour améliorer votre stuff Répondre en citant

Need encore quelques trucs mais je préfère rush les hf et try sindra hm.

Now you curse Blizzard every time an item drops with hit on it.

Thuri
Membre

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 16:02 (2010)    Sujet du message: Loot pour améliorer votre stuff Répondre en citant

Go wyrm icc10 quoi !

atlanthe
Membre

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 17:13 (2010)    Sujet du message: Loot pour améliorer votre stuff Répondre en citant

need encore [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft sur murmemort pour ma spe dps
                     [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft sur marchereve pour la spe dps
                     [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft sur les princes en spe dps
+1 token afin de changer mes jambes T10 (j'arrive pas a les loot sur tora25)

je laisse de coter ma spe tank car je pense que ton post concerne uniquement la spe1

Mikrob
Membre

Bélier (21mar-19avr) Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 19:39 (2010)    Sujet du message: Loot pour améliorer votre stuff Répondre en citant

Mes grandes prioritées c'est:
- [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft   Cape du soigneur de cœur brisé   (car j'ai encore ma cape caster)
- [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft   Kilt de la chair ondoyante

Après si je peux prendre au passage une nouvelle ceinture:
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft   Ceinture de disciple de nécrorateur

Käny
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 21:47 (2010)    Sujet du message: Loot pour améliorer votre stuff Répondre en citant

Sur quel boss radial?

Mikrob
Membre

Bélier (21mar-19avr) Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 22:11 (2010)    Sujet du message: Loot pour améliorer votre stuff Répondre en citant

Les princes et le prof
et pour la ceinture je ne sais plus mais elle est pas prioritaire.

Skr
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 20:27 (2010)    Sujet du message: Loot pour améliorer votre stuff Répondre en citant

[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft sur murmemort pour ma spe dps

elliana
Membre

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 20:52 (2010)    Sujet du message: Loot pour améliorer votre stuff Répondre en citant

Saurcroc
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

Lukdrag
Membre

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 15:51 (2010)    Sujet du message: Loot pour améliorer votre stuff Répondre en citant

pour ma par je need

[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft sur murmort
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft sur sindra ou a défaut
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft sur la reine
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft sur la reine
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft sur saurcroc

Dernière édition par Lukdrag le Ven 1 Oct - 09:24 (2010); édité 1 fois
Ainsley
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 18:04 (2010)    Sujet du message: Loot pour améliorer votre stuff Répondre en citant

[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft : Saurcroc
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft : Putri

ramses
Membre

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 20:34 (2010)    Sujet du message: Loot pour améliorer votre stuff Répondre en citant

comme tout les cacs ^^

need

crane, sur murmemort.

brassard, canonnierre.

bottes, pulantraille ou sindra.

et pantalon, marque hero ou celui de marchereve.

voila voila

Aééris
Membre

Bélier (21mar-19avr) Masculin 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 15:34 (2010)    Sujet du message: Loot pour améliorer votre stuff Répondre en citant

[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft sur Pulentraille

[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft sur Trognepus

[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft sur Reine de sang Lana'thel

Eventuellement un token.

voilà.

Aééris, Wink .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:18 (2018)    Sujet du message: Loot pour améliorer votre stuff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Privé -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation