Index du Forum

ne vous prenez pas la tete

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Privé -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lukdrag
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 16:06 (2010)    Sujet du message: ne vous prenez pas la tete Répondre en citant

j'espere que vous ne prendre pas mal ce que je vais dire.
wow ce n'est qu'un jeu apres tout aussi je pense que c bete de se prendre la tete losque l'on joue d'autant plus qd on est des amis das la vie reel . On est une guile on est est des amis il peut y avoir des point de desaccord mais c un peu bete de s'engueuler pour ca je pense.
J'espere sincerement que les dernieres petites friction entre off font s'aranger se serais dommage car je pense que nous formont un super groupe et je voudrait aller bien plus loin ds le jeu avec vous tous.

lukdrag

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 16:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Déméthra
Modérateur

Lion (24juil-23aoû) Masculin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 17:22 (2010)    Sujet du message: ne vous prenez pas la tete Répondre en citant

+1

Now you curse Blizzard every time an item drops with hit on it.

ramses
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 20:20 (2010)    Sujet du message: ne vous prenez pas la tete Répondre en citant

+1

meme si le mage du dessus est un gros noob ^^

Mikrob
Membre

Bélier (21mar-19avr) Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 12:33 (2010)    Sujet du message: ne vous prenez pas la tete Répondre en citant

+1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:07 (2018)    Sujet du message: ne vous prenez pas la tete

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Privé -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation