Index du Forum

Départ Asklé & Nouga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Privé -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asklépios
Membre

Poissons (20fev-20mar) Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 14:36 (2010)    Sujet du message: Départ Asklé & Nouga Répondre en citant

Je désire reprendre les raids et partir en raid 25. Bien sur avec l'arrive proche de Cata, je cherche surtout une guilde 25.

J'ai donc postuler dans une guilde 25 et je vais quitter les revenge avec Asklé. Si les offs me le permet je vais laisser des rerolls chez les revenge pour pouvoir continuer à parler avec vous.

J'étais très heureux de monter la guilde et de vous avoir connu Smile Merci à tous !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 14:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nougatinne
Membre

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 14:38 (2010)    Sujet du message: Départ Asklé & Nouga Répondre en citant

Et comme une bonne petite chérie attentionnée je vais le suivre dans sa recherche de guilde 25.

Merci à vous pour l'expérience de cette guilde.

Thuri
Membre

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 18:46 (2010)    Sujet du message: Départ Asklé & Nouga Répondre en citant

Nougatinne a écrit:
Et comme une bonne petite chérie attentionnée je vais le suivre dans sa recherche de guilde 25.

Merci à vous pour l'expérience de cette guilde.

Genre bonne petite chérie attentionée ! c'est mal formulé ! On dirait un animal qui suit son maitre ,il faut dire : "n'étant rien sans la présence virtuel (et réel) de ma moitié, je vais l'accompagné dans sa quête de guilde25!"

Pour ce cour , je prendrais 2kpo parce que je suis en promotion.

Heureusement que vous restez quand même un peu Revënge dans l'âme sinon vous m'auriez manqué.

Asklépios
Membre

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 19:12 (2010)    Sujet du message: Départ Asklé & Nouga Répondre en citant

lol thuri

MSN
Asklépios
Membre

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 10:29 (2010)    Sujet du message: Départ Asklé & Nouga Répondre en citant

Bon voilà, j'ai déguildé. On va se trouver une guilde 25 bientôt.

Bonne chance à vous tous !

MSN
Nougatinne
Membre

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 10:50 (2010)    Sujet du message: Départ Asklé & Nouga Répondre en citant

tjs pareil : je suis ^^

Thuri
Membre

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 13:42 (2010)    Sujet du message: Départ Asklé & Nouga Répondre en citant

Une compagne se doit d'accompagner et non de suivre !

Aééris
Membre

Bélier (21mar-19avr) Masculin 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 13:32 (2010)    Sujet du message: Départ Asklé & Nouga Répondre en citant

Et bien bon courage à vous 2, vous allez nous manquer.

Bisou.

Aééris; Wink .

Nougatinne
Membre

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 18:28 (2010)    Sujet du message: Départ Asklé & Nouga Répondre en citant

merci toi et prend soin de tes yeux!

Aééris
Membre

Bélier (21mar-19avr) Masculin 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 13:11 (2010)    Sujet du message: Départ Asklé & Nouga Répondre en citant

Merci, pas de problème, prenez soin de vous aussi  Wink .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17 (2018)    Sujet du message: Départ Asklé & Nouga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Privé -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation