Index du Forum

Dèsolane 2.0 = Thurøxx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Privé -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thuri
Membre

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 17:49 (2010)    Sujet du message: Dèsolane 2.0 = Thurøxx Répondre en citant

Yop les gens

J'imagine que vous l'avez remarqué , Dèsolane n'est plus.
En effet , pour un bon petit tas de raisons que je ne vais pas prendre la peine de lister ( non pas qu'elles ne sont pas réelles mais certaines pourrait nuire a la santé mental ou bien au respect des gens concernés ) , j'ai décidé de passé mon Dk dans la Horde, cela aura pour conséquence de facilité mon activité Ig et d'attirer le mépris de certains d'entre vous et j'en suis désolé.

Spécial kiss =>- Ainsley ( même si lui aussi n'est plus ) pour tous les délires auxquels on a participé et même ceux que j'ai trouvé stupide !
- Aklépios + Nougatinne ( désolé mais vous allez vous partager mon bisous ! ) pour avoir été chiant avec moi et me forcé a être sérieux quand il le fallait !
- Käny pour etre une super gnomette vraiment génial. ( Sisi , gnomette et génial peut aller ensemble avec cette personne ! )
- Skr pour sa kikoo SM.
-et aussi tous les autres qui ont su être de vrai membres de guilde et partager un esprit de groupe sympathique.( je fais pas de listes je vais en oublier Embarassed )

Bonne continuation et j'espère que vous allez continuer a exister malgré les quelques départ avant la sort de Cataclysm.

Edit : PS : j'accepte les /kiss mais aussi les /spit !

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 17:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Käny
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 22:31 (2010)    Sujet du message: Dèsolane 2.0 = Thurøxx Répondre en citant

je trouve ton départ trop rapide mais bon tu as fait ton choix!
bonne continuation Jimmy !

Ainsley
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 23:28 (2010)    Sujet du message: Dèsolane 2.0 = Thurøxx Répondre en citant

S'toi qu'est stupide ! :p

Au plaisir de te voir en BG gros naab !
/kiss

Ps : Bijour au revënge !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:17 (2018)    Sujet du message: Dèsolane 2.0 = Thurøxx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Privé -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation