Index du Forum

L'avenir des Revenges !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Privé -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Ou préférez vous aller?
Monorics Rabbits
50%
 50%  [ 5 ]
Alcatraz Revënge
20%
 20%  [ 2 ]
Autres (expliquer)
30%
 30%  [ 3 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Käny
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 00:09 (2010)    Sujet du message: L'avenir des Revenges ! Répondre en citant

Comme vous avez pu le voir, la guilde ne peut plus raid seule, nous ne sommes plus assez et nous n'arrivons pas à recruter. C'est pourquoi, nous avons cherché des solutions pour qu'on arrive à tous rester ensemble.
2 solutions nous sont proposées (vous êtes pour la plupart d'entre vous au courant):
- soit nous allons chez les Moronics rabbits (raid 25)
- soit nous fusionnons avec les Alcatraz Reborn pour créer genre Alcatraz Revënge (plutôt raid 10)

Je précise encore une fois qu'on est tous accepté sans faire de postulation, tous les "vieux loup" peuvent venir également et pourront raid s'ils ont envie et s'il y a de la place.

On veut l'avis de tous, donc voter et dites également si vous êtes absolument contre une des deux solutions.

PS: je veux que seul les gens concernés répondent au sondage càd que les gens qui sont inscrit sur le forum mais qui ne font plus partie de la guilde ne répondez pas pour ne pas fausser le sondage (Ainsley, Thuri, chasseurnee, Asklé, Nouga, ...).

Dernière édition par Käny le Lun 22 Nov - 12:18 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 00:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ramses
Membre

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 01:21 (2010)    Sujet du message: L'avenir des Revenges ! Répondre en citant

repondu autre, car je connais personne chez les deux guildes.

aprés on me dit dans l'oreillette que une est raid 10 et l'autre raid 25, perso peu importe.
je prefere suivre le mouvement et rester avec le plus de joueurs que je connais.
voila ++

Ninou
Membre

Sagittaire (22nov-21déc) Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 01:53 (2010)    Sujet du message: L'avenir des Revenges ! Répondre en citant

Je rejoins ramsous, je préfère rester avec les joueurs que je connais (certains depuis plusieurs années) donc j'ai choisi Autre pour les memes raisons.
C'est pas par facilité que je fais ce choix mais vraiment parce que je partage la même opinion que le poulpe et ses hachettes en mousse Very Happy

Lukdrag
Membre

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 13:14 (2010)    Sujet du message: L'avenir des Revenges ! Répondre en citant

j'ai choisi alcatraz parce que raid 10 c plus convivial a mon gout est si en plus on peut rester tous ensemble c cool.mais j'espere que l'on se cantonerra pas a ne faire que icc 10 que de tps en tps on fassent en 25 aussi .mais de toute facon qlque soit le choi de l'ensemble des joueurs le principale c que l'on continu a jouer tous ensemble ca se serait le plus cool.

Aééris
Membre

Bélier (21mar-19avr) Masculin 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 13:37 (2010)    Sujet du message: L'avenir des Revenges ! Répondre en citant

Pour ma part, je connais bien Hinatus des Moronic Rabbits et quelques autres de leurs membres donc je serais plus attiré par une fusion avec eux mais après, j'aimerai surtout continuer à jouer et progresser avec vous tous que j'ai appris à connaitre et que j'apprécie donc je suivrais la guilde quelque soit la décision, voilà.

Aééris, Wink

elliana
Membre

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 21:11 (2010)    Sujet du message: L'avenir des Revenges ! Répondre en citant

+1 tous ensemble

Olwiq
Membre

Sagittaire (22nov-21déc) Masculin 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 22:57 (2010)    Sujet du message: L'avenir des Revenges ! Répondre en citant

Jsuis quasiment pas actif depuis que je suis arrivé chez vous, mais comme on demande l'avis des vieux loups... =)

Perso je ne sais pas si je vais raid activement à la sortie de Cata, mais ce qui est sur c'est que je veux up "tranquillement".

Donc je pense que je finirai par retourner chez isDead pour faire du lvling 80-85 et des instances 5 pépère, voir du reroll...

Avis aux casus! Et bon courage pour la fusion, c'est rarement facile =)

Olwiq, le retraité.

atlanthe
Membre

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 18:56 (2010)    Sujet du message: L'avenir des Revenges ! Répondre en citant

pareil je connais ig hunat et d'autre dons pref pour les moronic.

ps: je serais de retour un peu avant cata pas de soucis

Liëna
Membre

Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 22:49 (2010)    Sujet du message: L'avenir des Revenges ! Répondre en citant

Je suis dans cette guilde depuis peu et ne faisant pas partie du roster raid je n'ai pas vraiment d'avis sur la question. Je suis venu chez Revenge pour jouer avec Elliana, Aéeris et Atlanthe, je les suivrais donc si celà est possible.

Käny
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 17:24 (2010)    Sujet du message: L'avenir des Revenges ! Répondre en citant

Bien sur Liëna tu pourra les suivre.
Donc le sondage nous amène chez les moronics. Nous pouvons déguilder quand nous le souhaitons, ils nous attendent avec impatience ^^
L'idéal serait qu'on y soit tous avant la nouvelle id =)
Tous vos rerolls peuvent rester dans la guilde, je modifierais les grades dans la guilde pour que tout le monde puisse avoir accès à la banque de guilde pour pouvoir se donner/partager/s'échanger différents item donc ne vous inquiétez pas si un de vous reroll a été promu ou dégrader ^^

elliana
Membre

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 21:04 (2010)    Sujet du message: L'avenir des Revenges ! Répondre en citant

ok j'ai fais guilder aééris et ma druide chez les moronic ce samedi 27 voilou ^^

Aééris
Membre

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 16:59 (2010)    Sujet du message: L'avenir des Revenges ! Répondre en citant

Merci Elliana, t'es un chef  Okay .

Käny
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 21:33 (2010)    Sujet du message: L'avenir des Revenges ! Répondre en citant

Il manque encore Ramses, Lukdrag et les copains!

Aééris
Membre

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 12:10 (2010)    Sujet du message: L'avenir des Revenges ! Répondre en citant

M'énerves que mes parents aient une connexion de merde et un ordi qui date de Mathusalem, je vais finir par y mettre le nez pour booster tout ça lol!!! Rhaaa vivement le retour chez moi tiens  Very Happy .

atlanthe
Membre

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 18:21 (2010)    Sujet du message: L'avenir des Revenges ! Répondre en citant

ils font les ecran en braille? mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:18 (2018)    Sujet du message: L'avenir des Revenges !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Privé -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation