Index du Forum

Absence longue durée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Privé -> Abscence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aééris
Membre

Bélier (21mar-19avr) Masculin 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 13:46 (2010)    Sujet du message: Absence longue durée Répondre en citant

Comme vous avez pu le constater je suis déjà absence et le serais jusqu'au 02/01/2011 car demain je me fais opérer des yeux pour soigner ma myopie. Il va sans dire que l'ordinateur me sera interdit pendant une certaine période, j'ai donc pris un temps de repos conséquent pour revenir en pleine forme.
Je sais que cela va me faire prendre beaucoup de retard par rapport à vous et je m'en excuse d'avance, j'essaierai de progresser aussi rapidement que possible dès mon retour pour être viable le plus vite possible.

Bon courage à toutes et tous pour votre phase de leveling cata.

Bisou.

Aééris, Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 13:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Déméthra
Modérateur

Lion (24juil-23aoû) Masculin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 21:07 (2010)    Sujet du message: Absence longue durée Répondre en citant

Bon courage pour le rétablissement et reviens vite !

Now you curse Blizzard every time an item drops with hit on it.

Käny
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 01:00 (2010)    Sujet du message: Absence longue durée Répondre en citant

Bon courage, passe donner de tes nouvelles sur le fofo !

Aééris
Membre

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 13:10 (2010)    Sujet du message: Absence longue durée Répondre en citant

Dernières news: Mon opération s'est bien déroulée maintenant je dois être patient et attendre que ma vue revienne petit à petit d'elle-même, le temps? variable, je ne peux pas trop vous dire encore, je vois encore tout flou style léger brouillard permanent devant les yeux, c très chiant lol!!!
Bisou à tous.
A plus tard.

Aééris, Wink

Déméthra
Modérateur

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 15:07 (2010)    Sujet du message: Absence longue durée Répondre en citant

Merci de donner de bonnes nouvelles Wink
A bientôt !

Aééris
Membre

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 19:13 (2010)    Sujet du message: Absence longue durée Répondre en citant

Pas de problème, je vous tiens au jus sans souci.

Aééris
Membre

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 21:46 (2010)    Sujet du message: Absence longue durée Répondre en citant

Bon Check up des yeux ce soir, à priori je suis à 10/10 à chaque oeil donc c'est plutôt bien, je vais rentrer chez moi d'ici quelques jours je pense mais je vais quand même pas trop forcer sur l'ordi dans un premier temps, je verrai à l'usage ce que je peux supporter comme temps devant l'ordi, voilou  Wink .

Déméthra
Modérateur

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 14:17 (2010)    Sujet du message: Absence longue durée Répondre en citant

Ben ça valait le coup de faire l'opération Wink
Sacrée nouvelle !

Olwiq
Membre

Sagittaire (22nov-21déc) Masculin 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 19:41 (2010)    Sujet du message: Absence longue durée Répondre en citant

Aujourd'hui au taf j'ai entendu dire que les personnes opérées pour la vue ne peuvent pas se faire opérer de la cataracte plus tard.

Ils t'en ont parlé? Simple question =)

Aééris
Membre

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 12:40 (2010)    Sujet du message: Absence longue durée Répondre en citant

A non, tout ce qu'on m'a dit c'est que le faite de me faire opérer me rend sujet à la presbytie plus tard, alors qu'avant non, c'est tout.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:29 (2018)    Sujet du message: Absence longue durée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Privé -> Abscence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation